On en sait un peu plus sur ce qui s'est longuement dit ce jeudi en réunion du Comité Directeur du Pds! Nos radars, scotchés sur les boutons manchettes du "Vieux" nous soufflent qu' le Pds, secouee par la fronde de Fada et Co, entame sa reconstruction.
En effet, dakarposte.com tient de ses radars qu'il a été décidé le remaniement du bureau du Secrétariat National. "Des postes qui feront bouger le Pds seront connues dans les...48h qui suivent cette réunion" avons-nous pu glaner.
Dans la foulée, dakarposte.com est en mesure de révéler qu'il a été aussi rendu public du moins à l'attention des membres du C.D des comptes rendus emanant des
structures FNCL, suivie par une resolution amendé par Wade himself puis approuvé. Nos radars nous soufflent également que les jeunes de lUjtl ont mis l'accent sur leur plan daction qui sera lancé ce samedi.
Il ressort de nos recoupzments que les jeunes de lUjtl précisément l'une des grosses légumes Marie Sow Ndiaye est largement revenue sur l'A.G suivie d1 point de presse tenu a dans son departement (Pikine).
Poursuivant son compte rendu (en labsence de Fabouly Gaye), Marie Sow Ndiaye a porte l'attention du Comité sur le grand rassemblema prevu a pikine le 23 juin prochain. Ca craint!