Soit, il a un contentieux avec une commerçante de la place pour une affaire en instruction, encore pendante devant la justice, mais la question vaut son pesant d'or. Car, il ne se passe pratiquement plus un jour sans que le Dg de M.R.S Group ne soit écharpé d'articles. Pour dire qu'Aramine Mbacké, pour ne pas le nommer, fait l'objet depuis un bon bout d'acharnement qui ne dit pas son nom.
Pas plus tard que la semaine dernière, il a été écrit quelque part que son passeport lui a été retiré après avoir été placé sous contrôle judiciaire. Renseignement prit au niveau du parquet de Dakar, il n'en est absolument rien.
Ne s'arrêtant pas là, un autre article est sorti ce jeudi matin pour tirer encore sur Aramine Mbacké fustigeant le fait qu'il ait pris l'avion pour le Kenya. N'est ce pas qu'il préside aux destinées d'une entreprise et qu'il est tenu de voyager dans le cadre de ses activités? Qui est derrière ces attaques érigées en règle? Qui veut vraiment avoir la peau d'Aramine? Autant d'interrogations jusque là sans réponse.
Mais, comme a t'on coutume de dire, le temps reste meilleur juge!