Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

L’Imam Ndao, présumé terroriste, auditionné dans le fond par le doyen des juges (EXCLUSIF DAKARPOSTE)

Rédigé par Dakarposte le Mardi 3 Mai 2016 à 11:59

De bonnes sources, dakarposte, qui a ses réseaux un peu partout, est en mesure de vous révéler que le présumé imam terroriste, Alioune B. Ndao est "cuisiné" (auditionné)   dans le fond par le doyen des Juges. En effet, le magistrat Samba Sall a en charge ce fardeau d'éplucher le gratiné dossier du présumé Jihadiste et de ses supposés complices. 
Leur audition débute donc ce mardi 3 Mai 2016 et devrait être bouclé au plus tard dans une semaine. 
Ce sont donc leurs parents, proches, sympathisants et autres "Ibadou" qui vont pousser un ouf de soulagement en apprenant cette nouvelle que vous file dakarposte.com.
Aux dernières nouvelles, leurs parents, entre autres sympathisants entendent s'exprimer cette affaire de terrorisme.

Les inculpés placés sous mandat de dépôt le 6 novembre passé, écroués à la prison de Saint Louis, ont été discrètement transférés à Dakar pour les besoins de leurs auditions. Qui démarre à compter de ce mardi. 

Pour rappel, l’Imam Ndao, lui, devra s’expliquer sur les faits d’association de malfaiteurs, en relation avec une entreprise terroriste, acte de terrorisme, apologie au terrorisme, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux dans le cadre d’activités terroristes en bandes organisées et complicité.
Désigné comme les complices de l’imam de Kaolack, l’Imam Mamadou S., les sieurs Saliou Nd. et Daouda D. de même que les dames Coumba N. et Marième S. répondront des chefs d’association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux.

Nous y reviendrons amplement!








Inscription à la newsletter






Vidéos & images