Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Gris vs Balla Gaye 2 négocié par Assane Ndiaye, mais…

Rédigé par Dakarposte le Samedi 15 Octobre 2016 à 16:47 modifié le Samedi 15 Octobre 2016 - 16:49

Gris vs Balla Gaye 2 négocié par Assane Ndiaye, mais…
Gris / Balla, un choc qui coûte cher. Pour certains, ça pourrait coûter les yeux de la tête. Les deux adversaires potentiels étant dans une situation sportive très critique. Ils ne veulent pas s’engager dans un combat où ils peuvent perdre doublement : sportivement et financièrement. Puisqu’ils ne sont pas dans les secrets des dieux pour connaître le résultat du combat, ils anticipent sur les cachets.

De sources concordantes, Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux ont réclamé de gros cachets. Du côté du Lion de Guédiawaye, nos sources font savoir que c’est Fass qui exige un cachet exorbitant.

«Balla Gaye 2 est raisonnable. Il n’a pas réclamé un gros cachet. Mais il a une valeur marchande », nous confie une source tapie dans le nguimb de l’enfant de Malifara qui sort de deux cuisantes défaites et qui a envie de sortir la tête de l’eau. Gris Bordeaux, lui, refuse de communiquer depuis son combat perdu contre Modou Lô, le 31 juillet 2016. Mais une source sûre et très au fait de tout ce qui se fait à l’écurie Fass précise ceci :

«Le 3ème Tigre de Fass a sa valeur marchande. Mais il n’a pas plafonné son cachet. Il peut lutter pour n’importe quel cachet. C’est comme une marchandise. Il faut toujours marchander jusqu’à trouver un accord. On n’exige rien de figé. Les négociations continuent. Gris exclut Tapha Tine parmi ses adversaires de la saison prochaine. Mais on n’écarte pas Balla Gaye 2 qui reste un adversaire possible. Il est prêt aussi contre d’autres adversaires logiques.» Interpellé par nos soins, le promoteur Assane Ndiaye confirme les démarches :

«Je suis en négociations avec Gris Bordeaux et Balla Gaye 2. Rien n’est encore conclu. Je leur ai fait des propositions mais on n’est pas encore tombé d’accord sur le cachet. Ils m’ont fait des contre propositions que je ne suis pas encore dans les dispositions financières de respecter.»

(avec Stade)

Recommandé Pour Vous
< >

Lundi 27 Décembre 2021 - 10:30 Nomades célèbres du football

FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE




Inscription à la newsletter






Vidéos & images