​URGENT- Le démenti de Cheikh Mbacké Gadiaga

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:53 modifié le Jeudi 22 Octobre 2020 12:17

Ce mercredi 21 octobre 2020, il a été écrit quelque part ce qui suit: "après plusieurs mois de détention: Cheikh Gadiaga, malade, demande pardon à ses victimes et sollicite la clémence de la justice..."

Des parents de Cheikh Gadiaga ont joint ce vendredi matin la rédaction de dakarposte. Et, c'est pour laisser entendre : "inquiets, suite à cette publication, nous nous sommes rendus à la prison où il séjourne, mais grande a été notre surprise de constater qu'il se porte comme un charme. Il nous a, d'ailleurs, ressassé ce que j'appelle sa litanie: "je m'en remets à Dieu avant de soutenir: " Ne vous prenez pas la tête car quelle que soit la longueur de la nuit le soleil finit toujours par se lever".  Il a voulu dire que tôt ou tard il va retrouver sa liberté" 

En un mot, comme en mille, Cheikh Mbacké Gadiaga, qui purge une sentence pour une affaire connue, dément, et condamne fermement ce canular. "C'est un acte malveillant" peste une des ses proches.
"D'ailleurs, ses conseils entendent poursuivre celui ou ceux qui ont véhiculé ce fake news pour divulgation d'informations fausses " fait savoir, l'air amer, notre interlocutrice.
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous