​Son procès encore renvoyé au 20 avril prochain :Le journaliste Ibrahima Ngom craque devant la barre

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 15 Avril 2015 à 14:09 modifié le Mercredi 15 Avril 2015 14:11



Nous ne savions pas si bien dire lorsque nous écrivions que le journaliste Ibrahima Ngom Damel est loin de sortir de l'auberge. Car, à peine que son affaire d'extorsion qui l'oppose au ministre Mor Ngom a été évoqué ce matin qu'elle a encore ajourné au 20 avril prochain.
Appelé à la barre, il a du écraser des larmes lorsque le juge a déclaré que l'affaire est renvoyé après avoir maintes fois appelé la partie civile, c'est à dire le ministre Mor Ngom à se présenter à la barre. Donc, c'est à cause de la non comparution de ce dernier et du témoin que l'affaire a été derechef renvoyé à la date précitée. 

Ce compte non tenu de l'autre cible, nous voulons nommer Moustapha Diakhaté, qui a aussi porté plainte contre le journaliste Ngom Damel, comme ses proches le surnomment. 
Que dire de cette dame qui a également porté plainte contre le même journaliste? En effet, comme annoncé dans ses mêmes colonnes, le journaliste qui se dit "free lance" a été entendu hier  mardi de 11 heures du matin à 16 heures au niveau du commissariat de police de Rebeuss. Nous vous promettons d'y revenir amplement. C'est dire ...
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous