​Son fils en prison, Wade continue de manœuvrer : Farba Senghor et Pape Samba Mboup en mission à Diaobé pour...

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 22 Avril 2015 à 09:44 modifié le Mercredi 22 Avril 2015 09:47

Dans le mille! Dakarposte.com avait vu juste lorsqu'il annonçait que l'ancien Président ne baisse pas pour autant pavillon. Nous faisions allusion à la condamnation de son fils et au maintien en vie de son parti (qui semble en perte de vitesse). 
Pour ne pas se faire enterrer vivant par l'Establishment en face, le "Vieux", comme d'aucuns ont fini de surnommer Me Abdoulaye Wade, déroule, sans crier gare, son plan d'actions. 

A peine, annoncions que deux de ses seconds couteaux vont reprendre leur mission à eux assigné par leur mentor (Me Wade), que nous apprenons de bonnes sources que Pape Samba Mboup et Farba Senghor, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, reprennent en vitesse V, le chemin de l'intérieur du Sénégal. 

Car, pour ceux qui l'ignorent, les deux susnommés reviennent fraichement de Vélingara et Kolda  entre autres régions au confins du  Sénégal... pour des présentations de condolèances et autres meeting de renouvellement de leur base. 

Figurez vous que celui que l'on surnomme "Elément hors du commun" (Farba Senghor) et "Alfred" (Pape Samba Mboup) partent à Diaobé aujourd'hui même. S'ils ne sont pas déjà en cours de route au moment où ces ligne sont écrites. Quid du motif?
Nous tenons de nos informateurs que le duo de seconds couteaux va présider un meeting de ralliement entre autres... 
Dakarposte.com, qui ne rate rien de ce qui se trame, vous promet d'y revenir avec une ébauche de détails!
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous