En Russie, le braqueur d’une bijouterie a été mis K.O par un client, qui serait un champion de Taekwondo.
C’est l’arroseur arrosé. Le braqueur d’une bijouterie en Russie, s’est fait neutraliser par un des clients sur place. La scène se déroule dans la ville de Tcheliabinsk, le 16 avril dernier. Le malfaiteur fait irruption dans la boutique au moment où l’employée sert un jeune couple. La scène est filmée par une caméra de videosurveillance.
Coup de pied à la tête
Cagoulé, le braqueur laisse une main à l’intérieur de son blouson, laissant imaginer qu’il détient une arme à feu. Il jette ensuite un sac sur le comptoir, afin que l’employée le remplisse de bijoux et de billets.Le client s’approche alors du braqueur et lui assène un violent coup de pied à la tête.
Une crise d'épilepsie
Sous le choc, le malfaiteur tombe K.O par terre, et est en pleine crise d’épilepsie. Le client vient alors à son secours pour qu'il n'avale pas sa langue. La vendeuse, qui ne sait plus trop comment réagir, semble appeler les secours.
Selon les internautes, l’homme serait un champion de Taekwondo. Pas étonnant, vu sa souplesse et la violence du coup porté au braqueur.