​Poursuivi pour filouterie d'hôtel, Gaspard Camara est devenu "Apériste"

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 18 Aout 2016 à 14:49 modifié le Dimanche 30 Octobre 2016 23:42

Ce sont nos confrères de la Tribune qui donnent l'information dans leur edition de ce jeudi. Le politicien Gaspard Camara est poursuivi pour filouterie d'hôtel portant sur près de 1, 5 million cfa.


A en croire nos confrères la colère de la dame Aida Ba, assistante de direction a la direction de la Résidence Les Fleurs, est grande contre Gaspard Camara. La dame qui n'est autre que la plaignante poursuit le responsable du parti de Serigne Modou Kara (Gaspard Camara) pour filouterie d'hôtel sur un montant portant sur plus d'un million de nos francs. Et selon nos confrères, Gaspard Camara ne semble guère inquiété par la plainte déposée contre lui en ce sens.
"Cela se comprend parce qu'il est devenu membre du parti au pouvoir, l'APR. Il a quitté le PVD de Serigne Modou Kara" nous apprend cette source jusqu'ici fiable.

Pire, pour sa victime qui risque de payer les pots casses par Camara, celui -ci après avoir pris un engagement sous seing prive de payer la note continue de la faire courir alors que le délai convenu est expire.
"Apres m'avoir fourgue un cheque sans provisions et pris l'engagement de payer, Gaspard Camara qui m'a fait savoir que rien ne lui arrivera dans cette affaire, refuse de déférer a la convocation déposée contre lui" peste Aida Ba contre Gaspard Camara.
Aux dernières nouvelles, la plaignante entend saisir le garde des sceaux, ministre de la Justice.
 
Recommandé Pour Vous