​Les dossiers sur la table du Directeur général de la SN HLM qui interpellent le Fast track présidentiel

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 19 Mai 2019 à 01:51 modifié le Dimanche 19 Mai 2019 22:37

Les propriétaires des logements des HLM Maristes qui ont été sommés de libérer leurs appartements suite à des fissures apparues dans les blocs d’immeubles peinent à disposer de la subvention allouée mensuellement par la SN HLM depuis prés d’un an, les mettant en conflits permanents avec leurs bailleurs. Ces pères de famille ne comprennent pas l’attitude du Directeur général de la SN HLM qui n’a même pas cherché à les rencontrer depuis sa prise de fonction.

Autre problème qui implique la SN HLM, concerne les mains levés qui tardent à être visées par le même Directeur général de la SN HLM, ne permettant pas à des citoyens qui se sont acquittés de leurs biens d’en prendre pleinement possession.

Et pour terminer, la situation financière dénoncée par les travailleurs de la SN HLM qui sont très remontés contre le Directeur général et le PCA de la boite, qui font la bamboula, entre acquisition de véhicule et voyages commerciaux, dilapidant des centaines de millions en lieu et place de la contractualisation d’une assurance santé au profit du personnel et de l’apurement des factures fournisseurs.

Le Ministre Abdoul Karim Fofana et le Président Macky Sall, devront faire le point sur ce qu’il est loisible de nommer " les dossiers de la SN HLM" lors de la prochaine rencontre du Conseil des ministres.
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous