​Les conditions de l'accession au pouvoir du Pr Macky SALL n'ont pas fini de donner du tournis à certains.

Rédigé par Dakarposte le Samedi 8 Octobre 2016 à 20:18 modifié le Samedi 8 Octobre 2016 20:20

En effet, depuis lors, beaucoup de gens n'ont pas encore retenu ceci: Accéder à la magistrature suprême, au delà de la volonté divine, est le couronnement d'un combat épique corrélé de nombreux écueils

Cela, certains, surtout ceux qui amusent actuellement la galerie de l’arène politique, doivent se l'approprier en guise de viatique

Dans ce lot, figurent Abdoul Mbaye et certains journalistes qui se sont métamorphosés en maîtres chanteurs et qui à force de tutoyer des lobbies pensent que l'heure de venir secouer SUNUGAAL a sonné pour eux. 

Nous, sénégalais, nous disons NON. Nous ne l'accepterons pas.  Ne serait-ce que pour l'impérieuse nécessité de léguer à nos enfants un Sénégal en marche. 

Nous avons beau cherché mais nous ne nous souvenons d'aucune action ou geste d'utilité publique qu'aurait posé Adama GAYE dans son pays.

Où est ce qu'il était en 2012, quand notre pirogue tanguait ?

Durant son long séjour hors du pays, le seul cadeau qu'il trouve pour son cher Sénégal, c'est de venir le secouer.

Qu'il sache que ce pays est bien gardé en plus d'être très bien géré.

C'est avec le coeur gros que je lui mène ce combat. Car, tout petit, je lui étais admiratif de par son métier. Mais aujourd'hui, et tant qu'il maintiendra cette dynamique, je le combattrai car son patriotisme n'est pas avéré.

UNISSONS-NOUS pour sauver notre pays. 


NDAO Hamidou

Commune Djiddah Thiaroye Kao

CCR PIKINE. 
Recommandé Pour Vous