​Le charlatan promet de préserver la virginité de la domestique s’il frotte son sexe contre le sien

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 25 Janvier 2017 à 06:38 modifié le Mercredi 25 Janvier 2017 07:20


 
Djiby Diouf est un charlatan ayant l’habitude de fréquenter la maison des employeurs de la jeune domestique de 17 ans. Les ayant trouvé absents de la maison, il en profite pour poser des questions à cette dernière. Sachant que la domestique est célibataire et sans enfants, il lui fait croire qu’il avait des dons pour traiter toutes sortes de maladies et avait la capacité de la rendre intouchable et préserver sa virginité jusqu’à la date de son mariage. Le charlatan a multiplié les arguments et fini par faire plier la domestique.
Pour être pratique, il lui demande de se déshabiller. Le charlatan pose alors sa main sur son ventre, laisse glisser en direction du bas-ventre, tout en la persuadant que pour la réussite de l’exercice, il faut qu’il frotte son sexe contre le sien.
La domestique commence à pousser des cris qui seront entendus par l’oncle de la maitresse de maison qui était dans une autre pièce. Lorsqu’il est sorti, le charlatan s’est enfui. Il sera rattrapé par la foule qui voulait le lyncher. Il n’a du son salut qu’à des passants. Djiby Diouf a été placé en position de garde à vue, avant d’être déféré au parquet pour agression sexuelle.
Buzzsenegal.com
Recommandé Pour Vous