​Le “bourreau” d’Adji Sarr tente de rendre visite aux femmes de Pastef arrêtées : Sonko se la joue populiste pour faire illusion

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 28 Février 2021 à 12:19 modifié le Dimanche 28 Février 2021 12:37

Ousmane Sonko est décidément une sorte de mégalomane. Accusé de viol par une jeune femme qui lui prodiguait des massages, il cherche désespéramment à se tirer d’affaire en jouant à l’innocente victime d’une cabale politique. Aujourd’hui, ce dimanche par exemple, le faux dévot, au lieu de répondre à Dame Justice, est sorti de son terrier. Et, c’était pour soi- disant rendre visite aux femmes de son bidule, pardon de son parti; la bande à Maïmouna Dièye tombée dans la nasse des limiers pour troubles à l’ordre public.
Et, sur tout le parcours, de son domicile au commissariat de Dieuppeul, il a cherché à montrer son visage pour s’attirer la sympathie des populations. Sauf que personne n’a fait attention à lui à part les trois pelés et un tondu, partisans de Pastef qui connaissaient parfaitement son itinéraire et qui l'ont attendu pour l’applaudir.
Son attitude est d’un populisme  désuet qui, au lieu de faire de lui une personnalité politique respectable, l’enfonce davantage comme quelqu’un qui cherche à se victimiser aux yeux des Sénégalais.
Or, s’il cherche à se disculper le mieux n’aurait-il pas été qu’il réponde devant la justice au lieu de one man show. 
Fort heureusement, le “bourreau” d’Adji Sarr a été vite éconduit par celui, l'officier, qui tient les manettes du commissariat de police de Dieuppeul au même titre que le trio d’activistes, en quête de popularité, nous voulons nommer  Mame Diarra Fam, Aissatou Sabara et Aïda Mbodj

Qui disait qu'il ne perd rien pour attendre?














njaydakarposte@gmail.com

 
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous