Le Coordonnateur de l'APR Mbao a organisé une caravane de sensibilisation pour l'inscription sur les listes électorales ce samedi 11 février 2017 dans la commune de Mbao, son lieu d'habitation et non moins base politique.
Accompagné d'une foule impressionnante de militants apéristes, M. Abdou Karim SALL a déclaré ceci à l'issue de sa caravane : "Inscrire 17.000 personnes de l'entame de la campagne d'inscription sur les listes électorales à aujourd'hui, il faut le faire. Et à Mbao, ceux qui se chargent de ce dossier ont réussi cette belle prouesse".
Certes satisfait, pour le moment, du déroulement des opérateurs; mais il a tenu tout de même à demander aux populations de la commune Mbao de sortir massivement et d'aller s'inscrire sur les listes électorales.
En effet, le Coordonnateur de l'APR Mbao et ses accompagnants ont pu sillonner les rues et autres grandes artères de cette localité, la plus étendue de la zone après Keur Mbaye Fall, pour faire passer ce message "patriotique" auprès des populations concernées.
Ils en ont aussi profité pour faire le tour des trois (3) commissions d'inscription que compte la commune.
Justement, des commissions, M. Abdou Karim SALL et compagnie en redemandent.
Leur souhait est, en effet, de doubler ce nombre des 17.000 inscrits avant la fin de cette campagne.
Le responsable de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) du département de Pikine, confiant, rassure en ces termes : "On peut bien atteindre la barre des 32.000 parce que nos équipes sont tous les jours sur le terrain. Jeunes, femmes, sages; tous sont mobilisés pour convaincre les populations de Mbao à s'inscrire en masse sur les listes électorales".
D'ailleurs, le DG de l'ARTP ne se fait aucun doute concernant l'atteinte de l'objectif national qui consiste à inscrire 4 millions de sénégalais sur les listes électorales en vue des prochaines élections législatives.
"Ce nombre sera largement dépassé", a t-il fait savoir.
Fait à Dakar, le 11 février 2017.
Cellule Communication Politique d'Abdou Karim SALL