"Avec la disparition de Pacotille c'est le monde des arts et de la politique qui exprime sa désolation parce qu'il avait encore sa place parmi nous.
Je suis triste pour avoir perdu un grand artiste qui a su nous donner à tous une leçon d'humilité depuis qu'il a remis en valeur les chaussures tic tic ce qui était un message fort.
Pacotille a inscrit une page indélébile de l'artiste engagé qui a su allié son talent et sa verve.
Je l'ai découvert dans les années 90 dans un style très accrocheur de rap avec jonglage de ballon qui ne laissait personne indifférent. Il était épatant et respectueux.
Dans le milieu de la musique moi j'étais tout simplement son grand frère à qui il vouait une amitié sincère, nous discutions souvent surtout des problèmes de prises en charge des artistes à chaque fois qu'un artiste tombait malade. Ces questions lui tenait à coeur et voilà que lui aussi en fait les frais.
J'ai l'habitude de dire que le Sénégal est un incubateur d'idée et projet mais jamais réalisé et rare sont ceux qui comprennent et plus rare sont ceux qui s'y engagent. Je crois qu'il est grand temps pour dire assez....
Je ne puis donc que m'attrister et lui souhaiter paix à son âme"