Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

​Echanges d'amabilité entre l'ancien Président et l'ex sénatrice

Rédigé par Dakarposte le Lundi 1 Juin 2015 à 00:06



 Wade: "C'est à cause de votre engagement à mes côtés que vous avez eu ses démêlées avec la justice" 

  Aida Ndiongue: "J'ai suivi vos conseils de ne jamais dire ou faire du mal"


Comme annoncé par dakarposte.com, l'ancien chef de l'Etat, non moins chef de file du Pds a rendu ce dimanche dans l'après midi une visite de courtoisie à l'ex sénatrice dans sa résidence sise à Hann Marinas. 
Selon des sources de votre site préféré, Wade, a été accueilli par une foule en liesse, qui l'a porté en triomphe. En effet, sous la houlette du fidèle Alioune Thiam de Kébemer, des dames, vieux, jeunes, moins jeunes, entre autres sympathisants de Aida Ndiongue ont déroulé le tapis rouge à Me Wade, lequel était accompagné pour la circonstance de quelques uns de ses seconds couteaux, notamment le coordonnateur du PDS Oumar Sarr, Abdoulaye Faye pour ne citer qu'eux.
Après les salutations d'usage, place sera alors faite aux discours. Prenant la parole, Me Wade a d'emblée salué le courage de la bonne dame, laquelle a été stoïque dans l'épreuve, pour paraphraser le "Vieux". Poursuivant, il a laissé entendre que c'est à cause de l'engagement à ses côtés de l'ex sénatrice qu'elle "a eu ses démêlées avec la justice". Et Wade, somme toute disert, de se féliciter que "la justice a fini par triompher". Non sans souhaiter que la bonne dame porte chance aux autres détenus "bleus" (suivez  nos regards). 
Pour toute réponse, l'ex sénatrice, apparue étreinte par l'émotion, s'est confondue en remerciements et excuses à tous et à toutes. Non sans rendre un vibrant hommage à Me Wade.  "J'ai suivi vos conseils de ne jamais dire ou faire du mal" a t'elle martelé devant le coordonnateur du Pds Oumar Sarr, lequel ne cessait d'opiner du bonnet.
Puis, des prières, de longue même, ont été formulées par Wade "himself" et tout ce monde s'est dispersé comme il était venu. Et, Aida de retrouver la quiétude de sa douillette résidence avec les siens.



Inscription à la newsletter






Vidéos & images