​Alors que son procès contre Mor Ngom est prévu aujourd'hui : Le journaliste Ibrahima Ngom Damel entendu hier pour une autre affaire

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 15 Avril 2015 à 05:00 modifié le Mercredi 15 Avril 2015 11:55

Les choses semblent s'achever au sommet d'une colline pour le journaliste Ibrahima Ngom. Autrement dit, tout porte à croire que le reporter n'est pas encore sorti de l'auberge. Car, à peine parle t'on de cette affaire  de chantage l'opposant au ministre Mor Ngom, dont le procès renvoyé est calé , sauf revirement, pour aujourd'hui, qu'il est rattrapé par un autre cas. 
En effet, dakarposte.com tient de sources judiciaires que le journaliste a été extrait hier de sa cellule de la chambre 7 pour être encore entendu au commissariat de police de Rebeuss. Il y a été "cuisiné" ce lundi 14 avril 2015 de 11 heures du matin à 16 heures. L'audition terminée, Ibrahima Ngom Damel a été reconduit au niveau de la redoutée citadelle de Rebeuss.
Quid de cette nouvelle affaire? Il nous revient de nos sources "qu'une dame est la nouvelle plaignante de Ngom".
Dakarposte.com, qui a ses radars partout, vous promet de "creuser" aux fins d'en savoir davantage! 

Pour rappel, Ibrahima Ngom  a été arrêté à Dakar, le jeudi 2 avril par la Section de recherches de la gendarmerie, à la suite d’une double plainte. Ngom ne sert dans aucun organe de la place. Il a été présenté comme   "journaliste-pigiste ".
L’une a été déposée par le ministre-conseiller du président de la République, Mor Ngom et l’autre par celui de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, Mame Mbaye Niang.

Présenté au procureur de la République, il a été placé sous mandat de dépôt à la prison de Rebeuss, le vendredi 3 avril dernier. Affaire à suivre...
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous