Les attaques récurrentes contre le Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) ne sont pas du goût de ses partisans. Ces derniers sont déterminés à faire face. Ils promettent de riposter à la hauteur des attaques. Désormais, ils préviennent qu’ils vont appliquer la loi du Talion. Ce sera œil pour œil, dent pour dent. Il n’est plus question pour eux que des énergumènes en perte de vitesse veuillent salir la réputation de Dr Cheikh Oumar Anne qu’ils dépeignent comme un soldat au service de la République.
A les en croire, rien ni personne ne pourra ternir l’image du premier magistrat de la ville de Ndioum qui vient de faire une tournée triomphale dans le département de Podor pour remercier les militants locaux de l’Alliance pour la République (APR) et de la coalition «Benno Bokk Yakaar» (BBY), suite à la grande victoire du pôle présidentiel dans cette localité.
En attendant, les partisans du Directeur général du COUD informent que leur mentor a décidé, dorénavant, de porter plainte, contre tous ceux qui s’aventureront à le diffamer.