"RIP PACOTILLE
Notre frère, notre ami, le rappeur PACOTILLE, n’est plus. Nous avons tous appris avec stupeur le décès brusque de cet ami, l’ami de Karim WADE, ce membre émérite du comité directeur du PDS".
"Incroyable, vraiment incroyable, cette nouvelle s’est diffusée très vite depuis ce matin . Alors que j'étais sur la route de Dagana, j'appris l'information. De nombreux militants m’ont appelé pour avoir la confirmation de cette si triste et mauvaise nouvelle. Incroyable. Il était là hier, il était là tous les jours avec nous.
Hélas. Il ne sera pas avec nous lors de la libération de Karim M. WADE. Il ne sera pas avec nous non plus pour fêter la victoire en 2017. Il nous manquera. Il nous manque déjà.
Sa musique engagée pleine de convictions sera là et rythmera la cadence vers la victoire. Il sera là avec nous.
Salut, artiste et merci d’avoir été avec nous, merci de nous avoir accompagnés jusqu’au bout, dans toutes les batailles. Merci d’avoir incarné la dignité.
Nous serons debout et engagés jusqu’à la victoire et tenterons de mériter tous les sacrifices que toi et tous nos amis disparus si tôt avez faits pour notre cause. Nous ne t'oublierons jamais. Nous te verrons dans les yeux des enfants que tu nous a laissés. Nous discuterons avec toi à travers ta musique.
Tu as été, pour les jeunes et pour tous les Sénégalais, un modèle pour ton audace mille fois démontrée, pour ton engagement sans faille malgré tous les obstacles.
Salut l’ami. Salut l'artiste!
Repose en paix. Puisse Dieu t’accueillir dans Son paradis"
Oumar Sarr, coordonnateur du Pds