​ Des nouvelles du leader de "Rewmi": Pourquoi Idrissa Seck est resté aphone

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 15 Avril 2015 à 11:26 modifié le Mercredi 15 Avril 2015 11:30



Que n'a t'on lu ou entendu sur le chef de file du parti "Rewmi"? Il y' quelques jours, il a été annoncé en grande pompe que le non moins Président du  Conseil départemental de Thiès va sortir de son mutisme et s’adresser à ses compatriotes.
Et ceux qui annonçaient cette sortie médiatique de "Mara" comme le surnomment ses proches, versant ainsi dans la météo politique,  se sont permis d'avancer une date. Ils avaient annoncé la date du 4 avril dernier coïncidant avec la célébration de notre accession à la souveraineté internationale. Autrement dit, lors de la fête de l'Indépendance. 
Le commun des Sénégalais a beau tendu l’ouïe, mais aucune déclaration de l'ex maire de Thiès. 
Nos sources au fait de ce qui se trame à la rue Kaolack sur Point E, précisément à la résidence d'Idrissa Seck, s'accordent à nous souffler que le "moment M, il  va délivrer son message, mais pour l'heure il est plus que préoccupé par ses activités, notamment des audiences". 
Il nous revient que s'il ne reçoit pas des militants, souvent venus d'horizons divers, l'ex Premier Ministre sous Wade, passe le plus clair de son temps dans son verger sis vers Bandia sur la route de Mbour.
Pour la journée d'hier (ndlr: lundi 14 avril 2014), Idrissa Seck l'a pratiquement consacré à aller présenter des condoléances à des proches et connaissances qui ont perdu des parents. A titre illustratif, il a été chez l'une des pièces maîtresse de son parti, en l'occurrence Mme Awa Tall, laquelle a perdu son mari pendant que l'ex maire de Thiès était hors du Sénégal. 
Dakarposte.com  vous promet la primeur sur les activités quotidiennes des figures de proue du paysage politique comme des autres secteurs!
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous