Woré Sarr du PDS appelle à un grand rassemblement de soutien à Aïda Ndongue

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 24 Aout 2016 à 00:37 modifié le Mercredi 24 Aout 2016 00:40

​La Secrétaire nationale chargée des Femmes du Parti démocratique sénégalais (PDS), l’honorable député Wore Sarr, dans un communiqué reçu à la rédaction de Politicsen.com, «appelle toutes les femmes de tous les départements de Dakar, Pikine, Rufisque et Guédiawaye à un grand rassemblement soutenir (…) Aïda Ndiongue, persécutée par le régime depuis 2013».


Le rassemblement dont il est question est prévu ce mercredi 24 août 2016 à 16 heures, à la Permanence nationale Oumar Lamine Badji du PDS, sise sur la Vdn. Mme Woré Sarr, selon le communiqué du Secrétariat national chargé des femmes, invite tous les mouvements affiliés ou alliés au PDS, notamment la Fédération des Cadres libéraux (FNCL), l’Union des Jeunesses Travaillistes Libérales (UJTL), les «Karimistes» (mouvement de soutien à Karim Wade), la jeunesse féminine libérale, tous les membres du CD et du Secrétariat national «à venir manifester contre cet acharnement inédit dans l’histoire judiciaire de notre pays».

La Secrétaire Nationale Woré Sarr, poursuit le texte, «fait appel à toutes les femmes du Sénégal de toutes sensibilités confondues à venir soutenir leur sœur Adja Aida Ndiongue, victime d’une injustice flagrante». Et la parlementaire libérale de conclure en lançant le slogan des amazones libérales : «l’unité des femmes, une condition pour leur épanouissement».
Recommandé Pour Vous