Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Un chinois gagne la confiance d’une mineure, l’engrosse et exige un test ADN

Rédigé par Dakarposte le Lundi 8 Mai 2017 à 11:10 modifié le Lundi 8 Mai 2017 - 11:12

Vivant au Sénégal depuis 2015, un chinois est accusé de viol et d’acte de pédophilie sur une mineure de 14 ans. Ce dernier exige un test ADN tout en niant les faits lorsqu’il a été interpellé par la Police et présenté au procureur.

Selon le journal les Echos, le chinois avait divorcé d’une femme sénégalaise. C’est dans la période de sa vie de couple qu’il a connu une fille de 14 ans. Il a réussi à gagner la confiance de la petite même s’il ne pipait pas un mot en Wolof. Le chinois lui couvrait de petits cadeaux et enchaînait les rendez-vous galants. Et c’est dans cette mouvance hypnotique que la mineure est tombée dans le piège sexuel et finit par entretenir des rapports sexuels avec le ressortissant chinois.

 

Un fait en amène un autre. L’écolière finit par traîner une grossesse de trois mois. Elle déclare que le chinois l’a abusé trois fois et que ce dernier lui remettait la somme de 3000 f cfa pour chaque rapport sexuel. Une plainte a été aussitôt déposée par ses parents à la Police de Diamaguène Sicap Mbao.

Le ressortissant chinois est donc accusé de viol et acte de pédophilie suivie de grossesse sur une mineure. Il a été interpellé et conduit au poste de Police de Sicap Mbao depuis le 30 avril 2017. Il fait l’objet d’audition liber à la Police.

Senepeople.com


Recommandé Pour Vous
< >

Jeudi 18 Février 2021 - 15:14 VÉLINGARA : Un adolescent poignardé à mort.

FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE




Inscription à la newsletter






Vidéos & images