Trois hommes arrêtés en lien avec l'attentat de Londres

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 8 Juin 2017 à 07:40 modifié le Jeudi 8 Juin 2017 07:41

Les enquêteurs britanniques chargés de l'attentat du London Bridge, perpétré samedi dernier dans la capitale anglaise, ont effectué trois arrestations supplémentaires mercredi soir, informe la police de Londres. Deux perquisitions ont également été menées à l'est de la ville, tard dans la soirée.

Les trois individus interpellés sont des hommes. L'un d'entre eux a été arrêté lors d'une perquisition dans une habitation d'Ilford. Plus tôt dans la journée, une arrestation avait déjà été effectuée dans cette même localité de la banlieue est de Londres.

Le suspect arrêté mercredi soir, âgé de 29 ans, est soupçonné de la "préparation d'actes terroristes". Les fouilles de l'habitation visée, ainsi que des recherches à l'adresse d'une entreprise située aussi à Ilford, étaient encore en cours dans la nuit de mercredi à jeudi. 

Les deux autres hommes ont été arrêtés, vers 22h00, dans une rue d'Ilford. L'un, âgé de 27 ans, a été arrêté sur base du "Terrorism Act", suspecté de la préparation d'actes terroristes. L'autre, 33 ans, a été interpellé pour possession présumée de drogues.

7SUR7.BE
Recommandé Pour Vous