Tenn Modjou 2019, ce que l'on sait de ce mouvement de soutien crée par un proche du ministre de l'Intérieur

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 22 Février 2017 à 10:18 modifié le Mercredi 22 Février 2017 11:29

Bachir Ndiaye en tenue traditionnelle blanche
"Macky teen modjou 2019", mouvement de soutien au président de la République, Macky Sall, pour sa réélection en 2019, continue son petit bonhomme de chemin.
Mis sur pied par Bachir NDIAYE, proche collaborateur du ministre de l'Intérieur, ce mouvement après avoir procédé au lancement de ses activités,
fait le tour du pays.

Partout où elles se sont rendues jusque-là, les pièces maitresses ont indiqué que l'objectif est avant de tout de communiquer sur le travail abattu par le président de la République et son gouvernement, en vue de convaincre les populations pour sa réélection.


Il revient à dakarposte que le mouvement "Macky Ten Modjou 2019" ,en tournée dans le Sine, a rencontré Cheikh Ndiguel Sène, marabout de Ndiambour Sine. Ce guide religieux,  convaincu par la ...conviction de Bachir Ndiaye a, sans sourciller, béni le mouvement par des prières. Aussi, ce soutien de taille en la personne de Cheikh Ndigueul Sène, formulera t'il des prières pour le chef de l'Etat ,l'ensemble de son gouvernement ...

Dans son discours assez concis, le Cheikh se dit convaincu que le chef de l'Etat atteindra son objectif, non sans inviter les populations à y adhérer.

Pour toute réponse, Bachir Ndiaye a pris l’engagement de travailler fidèlement aux idéaux de son mentor de Président pour la démocratie et la paix  en vue de sa réélection  dès le premier tour de l’élection présidentielle prévue en 2019. Bref, le chef de file de "Macky Teen Modjou" a  exhorté les uns et les autres à "ne pas rater le train de l’émergence", citant les réalisations à l'actif du Pr Sall.


Autre soutien de taille:  la structure de Bachir  a aussi rencontré le mouvement de Diakhao Sine.
Auparavant le président Bachir Ndiaye et la présidente des femmes Amy Sarr et leur délégation étaient en visite chez le Khalife général de Thiénaba, Cheikh Ahmed Tidiane Seck. Des prières ont été également formulées à l'endroit du président Macky Sall.

D'autres chapelles religieuses seront visitées et sensibilisées, nous  souffle Massène Ndiaye, un des responsables de ce mouvement acquis à la cause de celui qui préside aux destinées du Sénégal.
 
 
 
 
 

Bachir Ndiaye pose ici avec son mentor, le Pr Macky Sall
Recommandé Pour Vous