Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Tchad : Situation sous contrôle après des tirs nourris d’armes à N’Djamena…

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 8 Janvier 2025 à 22:40 modifié le Mercredi 8 Janvier 2025 - 23:17

La situation est sous contrôle ce 8 janvier 2024 à N’Djamena, après des échanges de tirs nourris et des opérations sécuritaires aux alentours de la Place de la nation et de la Présidence.


« Aucune inquiétude. La situation est sous contrôle », assure ce soir l’état-major général des armées à Alwihda Info.

Des militaires de la garde présidentielle ont diffusé des vidéos montrant les corps de nombreux assaillants dans les parages du Palais présidentiel.

« Rien de grave, pas de panique, la situation est sous contrôle », déclare le ministre Aziz Mahamat Saleh sur sa page Facebook.

Tchad 24 évoque des opérations sécuritaires contre des terroristes de Boko Haram aux alentours de la Place de la nation, relayant des sources des services de renseignement.

Des blindés des forces de défense et de sécurité ont été déployés ce soir dans les rues de la capitale.






























senego

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images