Sommes recouvrées dans la traque des biens mal acquis : Abou Abel Thiam va plus loin que Mimi Touré

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:15 modifié le Mercredi 27 Décembre 2017 10:17

Alors que les révélations de l'ancien premier ministre qui a annoncé le recouvrement de 200 milliards dans la traque des biens mal acquis continuent de faire des vagues, Abou Abel Thiam conforte Aminata Touré et va même plus loin. Pour le membre du Secrétariat Exécutif National (SEN) de l'Alliance Pour la République (APR), l'envoyée spéciale du Président de la République est en deçà du gain.

"Quand l'ancien premier ministre parle de 200 milliards récupérés, elle est en deçà de la valeur du gain de l'entreprise d'assainissement des finances publiques menée par Macky Sall", révèle le président du collège de l'ARTP.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Abou Abel Thiam qui ne fait pas partie de ceux qui déplorent la polémique sortie de Mimi Touré pense d'ailleurs que cette dernière " a le mérite de mettre tout cela à nu, pendant que d'autres, détenant pourtant l'information, se planquent, certainement coupables d'avoir été de mèche avec les Arsène Lupin qui ont mis les finances publiques en péril".  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Dakarmatin.com
Recommandé Pour Vous