Serigne Mbaye Sy Mansour, Khalife général des Tidianes a reprécisé sa pensée concernant le deuxième mandat de Macky Sall. Lors de sa rencontre avec la délégation de la Sénélec, il a affirmé que la presse a déformé ses propos sur les deux mandats, en exploitant que la partie qui les intéressait.
En tout cas, la déclaration en question avait été faite devant le président de la République Macky Sall, lors de sa traditionnelle visite de courtoisie à Tivaouane, à la veille du Maouloud qui célèbre la naissance du Prophète Mohamed, nous a rapporté le journal L’As, lu par Actunet.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});Pour rappel, ce sont ces propos que la presse a rapporté du Khalife. « Diriger c’est difficile. Mais il faut tout accepter. Il ne faut surtout pas dépendre de qui que ce soit, à part Dieu. Vous avez demandé un deuxième mandat et pas un troisième. Vous l’aurez s’il plait à Dieu. […]. Il n’y a jamais eu un sans deux. Je parle en tant que guide religieux. Ce ne sont pas des paroles de politiciens ».