Série d'audiences à Rebeuss : Que mijote Karim Wade ?

Rédigé par Dakarposte le Mardi 29 Septembre 2015 à 07:55 modifié le Mardi 29 Septembre 2015 07:57

seneweb.com


Depuis sa cellule de Rebeuss, Karim Wade multiplie les audiences. Il a rencontré, hier, Malick Gakou, le patron du Grand Parti. Durant une heure, ils ont eu une discussion en tête à tête « sur les sujets brulants de l’actualité ».
Mais l’ancien ministre du Commerce et ex-numéro 2 de l’Alliance des forces de progrès (AFP) n’a pas été la seule personnalité reçue, hier, par Karim Wade. Pape Diop, le patron de Bokk Gis Gis, est également allé rendre visite à l’ancien ministre d’État. Une rencontre qui fait suite à une entrevue entre l’ancien Président de l’Assemblée nationale et l’ex-chef de l’État, Me Abdoulaye Wade, père de Karim Wade.
« L’As » informe que les trois personnalités (Karim, Gakou et Pape Diop) ont réaffirmé, chacune de son côté, leur volonté de trouver une solution à « la crise que traverse le pays sur le plan économique, social et politique ».
Karim Wade et Malick Gakou ont promis de se revoir pour approfondir la réflexion et « éventuellement jeter les bases d’une large alliance », note « L’As ».
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous