Scandale pire que le cas Mbathio? Accusée d'avoir tué son bébé, diffamé son ex mari, Mame Diarra Fall fôle la prison et se fait condamner

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 25 Décembre 2016 à 23:59 modifié le Lundi 26 Décembre 2016 01:25

A ce rythme, Dakar est en passe de devenir "la capitale des scandales" ! Pour dire le moins, cette affaire de divorce n'a pas encore livré tous ses secrets.  Et pour cause? à peine la séparation prononcée entre le sieur Abdoulaye Dieng et son ex épouse Mame Diarra Fall, voilà que dakarposte en apprend encore.
Et, des informations glanées, cette affaire pour ne pas dire cet  esclandre risque d'être plus grave que l’affaire Mbathio. A moins que ce ne soit tué dans l'oeuf...

Il se susurre un peu partout à Dakar que la dame aurait "été répudiée pour cause de mœurs légères".
"Et, pour se venger de cet époux qui s’est séparé d’elle pour comportements non conformes et qui l’a répudié parce qu’il lui reprochait d’avoir... tué leur bébé par avortement", Mame Diarra Fall se serait mise "à le dénigrer en l’accusant de fréquenter des lobbies franc-maçonniques".
Du coup, nous revient-il, Abdoulaye Dieng a porté plainte contre elle pour injures publiques et diffamation. 
De nos recoupements, il nous revient que le tribunal départemental de Dakar s’est prononcé en sa faveur.
"Certes il ne s’agit pas d’une peine de prison mais d’une forte amende et de dommages et intérêts dont le total s’élève à pas moins de 50 millions de francs" fait savoir la source au fait de ce qui se trame dans le milieu judiciaire.
"Dépitée d’avoir été condamnée, Mame Diarra n’arrête pas depuis lors de faire le tour de la ville pour présenter une image sombre de son ex-mari qui n’a eu que le tort de la répudier après l’avoir prise la main dans le sac. D’ailleurs ses agissements pourraient se retourner contre elle car, aux dernières nouvelles une vidéo compromettante la mettant en selle est en train de circuler sur la toile" chuchote cette dame au fait de ce divorce avant se perdre sous le ciel étoilé du Dakar by night.

Bref, cette affaire n’a pas encore fini de dévoiler tous ses secrets. Quoi qu'il en soit, Dakarposrte vous promet de "creuser" davantage et d’y revenir prochainement!

 
Recommandé Pour Vous