The Management Group exige que l'acteur rembourse son emprunt. À défaut, il réclame les cinq propriétés qui faisaient office de garantie.
Ce n'est plus un secret pour personne: l'acteur Johnny Depp a, depuis déjà plusieurs mois, de gros problèmes d'argent. Et selon le tabloïd américain TMZ, le célèbre acteur pourrait bien avoir à se séparer de plusieurs de ses propriétés.
En effet, l'entreprise The Management Group (TMG), dont sont issus les deux anciens managers de l'acteur, exige que l'interprète culte de Jack Sparrow rembourse son emprunt au groupe, qui date de 2012 et qui s'élève à pas moins de cinq millions de dollars.
Pour récupérer son dû, le groupe aurait donc rempli, selon le tabloïd, un dossier qui devrait contraindre Johnny Depp à se séparer des cinq propriétés - toutes situées à Los Angeles - qui servaient de garantie au prêt.
La bataille de Johnny Depp contre The Management Group remonte au mois de juin dernier, quand l'acteur a décidé de poursuivre la compagnie pour mauvaise gestion de son argent; l'acteur accusait ainsi la compagnie d'avoir contracté des prêts en son nom, à hauteur de 40 millions de dollars.