Réunion de l’APR : Macky Sall tancé par ses militants

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 23 Octobre 2024 à 16:40 modifié le Mercredi 23 Octobre 2024 16:45

Macky Sall s’invite presque systématiquement par téléphone dans les différentes réunions de son parti, l’Apr, pour semer la bonne parole en vue des prochaines législatives.

L’ancien Président, tête de liste de la coalition Takku-Wallu, câble un responsable, qui met son appareil en mode haut-parleur pour lui permettre de faire passer son message.

C’est ce qu’il a fait lundi dernier lors de la réunion des Apéristes des Parcelles Assainies au siège de leur formation politique, à Mermoz. «Macky Sall a appelé sur le portable de Maïmouna Cissokho pour galvaniser ses militants», rapporte Les Échos, qui donne l’information.

Mais les oreilles de l’ancien chef de l’État ont sifflé. «Il a eu droit à des vérités, souffle le journal. Certains lui ont fait comprendre sa responsabilité dans les échecs du parti jadis aux Parcelles Assainies.»

Selon le quotidien d’information, Macky Sall a encaissé la charge, «en homme rompu à la chose politique», et promis que «des correctifs seront apportés». Le président de l’Apr est allé plus loin. Les Échos rapporte qu’il a promis aux militants de son parti établis aux Parcelles Assainies de les accompagner durant la campagne des législatives en leur fournissant les moyens nécessaires.



































REWMI
Recommandé Pour Vous