Que redoute le Pr Macky Sall pour fuir Dagana?

Rédigé par Dakarposte le Samedi 22 Octobre 2016 à 17:23 modifié le Samedi 22 Octobre 2016 20:02

Il y'a de quoi se poser des questions.  Dakarposte.com, qui a ses radars partout et à des niveaux jusque-là insoupçonnés, vous révélait que le maire de Dagana quoi qu'opposant a préféré jouer sur le tempo Républicain pour descendre dans son fief natal pour dérouler le tapis rouge au Président Sall.
Eh bien, figurez vous que le chef de l'Etat  a, pourrait-on dire, posé un lapin pour ne pas dire "fuit", comme disent les libéraux, devant le coordonnateur du PDS dans son fief à Dagana.


Passant par la ville devant une forte mobilisation bleue pour l'accueillir, il a juste saluer Oumar Sarr pour lui signifier qu'il viendra à son retour de Bokhol pour inaugurer la nouvelle brigade de gendarmerie comme prévu.
À la grande  surprise, Macky a préféré continué sur Podor pour prendre le vol vers Dakar. Certainement la "Marche bleue" organisée par les libéraux hier en accueillant Oumar SARR dans sa ville a fait effet....Finalement c'est le maire Oumar SARR qui a inauguré l'édifice après que le préfet lui ait signifié que le président était déjà... parti.
Cent commentaires!
Recommandé Pour Vous