Youssour Ndour, la star interplanétaire, serait-il entouré de vautours près à le sucer jusqu’à la dernière goutte de sang ? On s’est posé la question, vu ce qui s’est passé lors du grand concert de Bercy 2017.
Plus grave, on a appris, même les badges Vip ( invités officiels ) ont subi la loi du ‘’marché noir’’ installé par la mafia croupie autour du Roi du Mballax.
Ce qui devait arriver, arriva ! La Reine de la fête, Aida Coulibaly Ndour herself, a été bloquée à la porte d’entrée pour défaut de badge Vip. Ce qui l’offusqua et l’amena à bouder, derechef, la cérémonie. Le reste de l’entourage, membres de la famille Ndour , s’est contenté de badges de seconde zone. Donc pas accessible à la place réservée aux Vip.
Il parait que Youssou Ndour, quand il a appris le scandale, aurait piqué une crise colérique mémorable et aurait traité son staff et entourage de tous les noms d’oiseau. Ajouté à cela le manque de flair de son service de communication qui ne regorgeraient, selon l’avis de certains, que de ‘’Thiounés’’.
Car – ce que nous avons déploré dans un récent papier -, comment sa Com n’a pas fait profiter à la star mondiale, de la tribune de Bercy pour condamner, de manière solennelle, la nouvelle Traite des Nègres qui sévit en Libye ? Alors que beaucoup de petites gâchettes du show-biz international s’y sont mises à cœur joie !
You devrait vraiment revoir son encadrement et son entourage parmi lesquels, certains s’enrichiraient de manière fulgurante et galopante. Notre enquête en cours percera, à coup sûr, le mystère. Et nous vous promettons des… bombes !
Gawlo.net