Pour appâter les banlieusards, Macky commande un... train (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:43 modifié le Jeudi 17 Novembre 2016 17:17

Aux fins de rempiler à la magistrature suprême, le Président Sall ne lésine pas sur les moyens. Dakarposte.com, qui a ses radars scotchés sur les rampes mordorées de la Présidence, a capté  les instructions de l'actuel "homme fort du pays" à quelques uns de ses seconds couteaux, notamment le Dg de l'APIX entre autres. 

Bref, dakarposte tient qu'aux fins d'attirer, d'engranger l'important vivier électoral de la banlieue dakaroise, le chef de l'Etat a fait commander un train au pays de Marianne, précisément à Alstom Belfort, qui fabrique les motrices du fameux TGV Français et des locomotives. D'ailleurs, une équipe de lieutenants du chef de file de l'APR séjourne depuis quelques jours à Strasbourg aux fins de faire l'état des lieux sur instruction de l'actuel locataire du Palais Présidentiel. Qui , comme nous vous le disions ne dort plus du sommeil du juste obnubilé par un second mandat. 
Mais, avant cela Macky devra batailler ferme pour remporter la "mère des batailles" (les décisives élections législatives). C'est dire...
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous