Karim Wade a vraiment la côte. Des Sénégalais se bousculent pour parrainer le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds). C’est ce que renseigne le staff de communication de Karim Wade à travers un communiqué qui nous est parvenu. Selon le document les 30. 000 fiches qu’il avait imprimées étaient épuisées, soit 300 000 signatures engrangées.
«Le candidat Karim Meïssa WADE tient à s’excuser personnellement, auprès de ses concitoyens, des militantes, des militants, des membres de mouvements de soutien, des partis alliés et des sympathisants pour l’insuffisance des fiches de parrainages et les conséquences que cela a pu entrainer», informe le même communiqué.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});Le document de rajouter : «le PDS a imprimé 30.000 fiches constituant 300.000 parrainages qui ont été totalement épuisées en quelques jours après le démarrage des opérations. Nous n’avions pas anticipé une telle demande et cela a malheureusement entraîné, pour certaines zones, des perturbations et un décalage sur le calendrier initialement prévu».
Mais, rassurent l’entourage de Wade-fils, son parti va commander de nouvelles fiches qui commenceront à être distribuées «dans les prochaines heures».
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});