La starlette a eu l'audace de s'auto-proclamer "créatrice" du selfie, et ce n'était pas pour plaire aux internautes.
Si l'héritière de l'empire Hilton s'est dernièrement faite particulièrement discrète sur les réseaux sociaux, il n'empêche qu'elle reste, encore et toujours, une cible toute désignée pour les internautes. Et ces derniers ne sont certes pas passés à côté du dernier faux pas de la starlette de 36 ans.
Sur son compte Twitter, Paris Hilton a ainsi ressorti une photo vieille de onze ans, et sur laquelle elle pose en compagnie de Britney Spears. Mais ce qui a attiré l'attention des internautes, c'est la légende que comprenait cette photo: "Il y a onze ans, moi et Britney inventions le selfie!", est-il possible de lire.
Si les internautes ont été nombreux à souligner l'impolitesse de la star, qui se cite avant de mentionner Britney, ils étaient encore plus nombreux à se moquer d'elle pour avoir eu l'audace de se considérer comme la "créatrice" du selfie.
Sur Twitter, ils ont ainsi tourné Paris Hilton en dérision, en postant de nombreuses photos de célébrités qui, bien avant elle, avaient déjà pris des selfies.