Pape Diogoye Faye descend en flammes l'économiste Moubarack Lô: " Il n'a jamais rien fait pour son pays (...) Il est l'archétype de la méchanceté (...)

Rédigé par Dakarposte le Mardi 24 Novembre 2015 à 23:19

Invité du 20 h de la TFm avant hier, Moubarack Lô interpellé sur le rachat de la Suneor, s'est défaussé sur Cheikh Amar qui est déterminé à prendre le rênes de la dite entreprise. De l'avis de l'ancien Dircab adjoint de Macky: "je ne voterai pas pour Cheikh Amar parce qu'il n'a rien prouvé dans ce pays pour prétendre racheter et diriger Suneor". Suffisant pour que Pape Digoye Faye, Directeur de la Communication de Amar Holding, de descendre en flammes Moubarack Lô.


"Moubarack Lô n'a jamais rien fait pour son pays. Rejeté dans son Louga natal, il  ne dit que du mal sur les gens. Nous ne sommes pas dans les sondages commandités avec comme soubassements des chantages. C'est lui qui n'a jamais rien prouvé". C'est en termes que le Directeur de la Communication de Amar Holding, Pape Diogoye Faye a apporté la réplique à Moubarack Lô qui s'en est pris au patron de Tse, en l'occurrence Cheikh Amar.

A en croire M. Faye: "il déclare avoir démissionné mais en réalité il a été viré de son poste de Dircab Adjoint par incompétence. Le chef de l'Etat ne pouvait plus continuer à s'accommoder d'un homme incompétent et bavard. Il lorgnait le Pse qui est de niveau très élevé , donc loin de ses capacités. Il passe tout son temps à tirer sur les gens. Il n'épargne personne. Il est l'archétype achevé de la méchanceté".

Diogoye Faye s'empresse d'ajouter: "dire que Cheikh Amar n'a pas prouvé dans ce pays c'est étaler un tissu de mensonges ou être animé de cynisme de premier degré".
Et le collaborateur de Cheikh Amar de relever: "de toutes les facons, le pays se fera sans lui. Il a son candidat. C'est normal qu'il ne puisse pas Cheikh Amar qui le dérange. Comme d'habitude, il est toujours du côté des perdants. C'est un grand "looser" lâche Pape Diogoye Faye.
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous