Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

PS : Tanor envoie Khalifa devant le Conseil de discipline

Rédigé par Dakarposte le Lundi 27 Février 2017 à 09:34 modifié le Lundi 27 Février 2017 - 09:37

PS : Tanor envoie Khalifa devant le Conseil de discipline
Le maire de Dakar, Khalifa Sall, déjà éclaboussé par l’enquête sur la gestion de la Caisse d’avance de la Ville, risque de faire face à un nouveau front. Le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng, entend le traduire devant la Commission de discipline de leur parti.
Ce dernier l’a prévenu ce weekend, en marge d’une visite à Thiès : «Même si des gens s’investissent pour des retrouvailles au sein du Parti socialiste, ce qui est impossible et qui ne peut pas continuer, c’est que des gens soient dans le parti où ils ont des responsabilités au plus haut niveau et qu’ils organisent des manifestations au nom d’une autre entité politique.»
L’«entité politique» en question est sans doute Taxawu Dakar, le regroupement autour de Khalifa Sall, vainqueur des Locales dans la capitale en 2014 et en pôle pour constituer une liste pour les prochaines législatives. «Il faut avoir un esprit de dépassement pour la stabilité du pays, s'oppose Tanor Dieng. S’il est déstabilisé au niveau des partis, des instances partisanes, cela peut avoir une répercussion sur le pays. Nous avons consacré une partie importante de notre vie pour la stabilité, la sécurité et le développement du pays et nous ne voulons pas que ce travail fait pendant si longtemps se désagrège et s’abîme, pour des ambitions personnelles.»
 

Auteur: Seneweb 

FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE




Inscription à la newsletter






Vidéos & images