À Kaolack, les populations de Médina Mbaba, quartier situé à la périphérie de la ville, sont terriblement choqué et sont très en colère contre un nouveau phénomène qui s’est invité récemment dans leur environnement et qui selon eux, fait une mauvaise publicité à leur localité.
Selon nos enquêteurs qui y ont fait un tour, les filles de qui décidément ont dépassé de loin les professionnelles du sexe les plus respectés de l’avenue Ponty ont carrément divorcé avec les vêtements. Pour faire clair, retenez que ces filles qui vendent l’entrée entre leurs deux jambes ne portent presque pas d’habits.
Et les rares qui en mettent, laissent apparaître les parties les plus généreuses de leur corps comme pour leur servir d’appât pour les hommes qui visitent ce marché du sexe et qui sont de plus en plus nombreux.
Mais cette situation a fini d’indisposer les habitants de ce coin de la capitale du Saloum. Et le délégué de quartier qui semble dépasser par les événements accuse le comportement de jeunes malintentionnés.
«Tous les jours, il y a des personnes qui s’arrangent pour bousiller les rares ampoules disponibles sur le réseau de l’éclairage public. Elles font tout pour provoquer l’obscurité et ainsi vaquer tranquillement à leurs moches occupations», a confié Khalifa Thiam à Dakaractu, interpellant les autorités sur l’insécurité qui règne dans son quartier.
Kirikou (koccbi.com)