Ousmane Sonko évite la confrontation avec son accusatrice Adji Sarr

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 25 Février 2021 à 21:43 modifié le Jeudi 25 Février 2021 10:49

Dans le mille! Dakarposte a annoncé que le chef de file du parti Pastef, rendu tristement célèbre par cette affaire de viols répétitifs, n'allait pas répondre à une convocation de Dame Justice notamment du juge d'instruction, vous file la der des der!
"En réalité, Ousmane Sonko, qui sait que les carottes sont cuites sont pour lui,  évite tout simplement la confrontation avec la plaignante Adji Sarr " glisse une source judiciaire avant de renchérir que celui que l'on surnomme "Sonkolait" ne veut  pas répondre à des questions gênantes et qui auraient définitivement mis à mal sa version des faits intenable et mensongère.
 Pour les avocats de la plaignante, il existe cependant des éléments solides qui accréditent la thèse du viol, du moins de viols répétitifs.
 Sollicité, l’un des conseils d'Adji Sarr et qui assistait à la confrontation, n’a pas souhaité s’exprimer à ce stade de la procédure. "En tous les cas, Adji Sarr a été sereine. Elle a répondu, sans sourciller, à toutes les questions du juge."
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous