Nommé haut conseiller des collectivités territoriales par le chef de l'Etat, Aliou Sow précise: "Ce n'est pas pour me rapprocher de Macky Sall"

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:50 modifié le Vendredi 21 Octobre 2016 18:52

Dakarmatin


Aliou Sow se dit très honoré par le choix porté sur sa personne par le président de la République Macky Sall qui l'a nommé haut conseiller des collectivités territoriales. Le leader du Mouvement des Patriotes pour le Développement/ liguèye a ainsi réitéré son engagement à travailleur pour ne jamais décevoir cette confiance que lui porte Macky Sall.

Ce choix "n’est pas fortuit, car qui connait Aliou Sow sait bien qu’il a eu à occuper des fonctions similaires et a bien œuvrer sur les questions de décentralisation et des collectivités locales », a déclaré l'ancien ministre de la Jeunesse sous Wade.

A la  question de savoir si cette nomination ne pouvait être le début d’une collaboration avec le parti au pouvoir, Dr Aliou Sall répond par la négative, tout en soutenant néanmoins qu’ils sont un mouvement très organisé et qu’ils sauront décider ensemble de cette question.
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous