Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Négociations avec Lac 2: « Nous ne pouvons payer plus de 70 millions »

Rédigé par Dakarposte le Mardi 11 Octobre 2016 à 17:10 modifié le Mardi 11 Octobre 2016 - 17:15

Négociations avec Lac 2: « Nous ne pouvons payer plus de 70 millions »
Les démarches du combat Modou Lô / Lac 2 ne cessent de défrayer la chronique ces dernières semaines dans l'arène. 
Face à la pression des bonnes volontés et autres proches du VIP de Guédiawaye, Lac de Guiers 2 a accepté finalement de ramener son cachet de 80 à 75 millions. Le promoteur Pape Abdou Fall propose 70 millions à l’enfant de Sédhiou.
Cependant, Abdou Lahad Ndiaye, coordonateur de PAF Productions campe sur leur dernière offre. «Nous ne pouvons pas dépasser 70 millions. Ça c’est la position de notre structure. Ce combat demande des moyens.
Nous avons proposé dans un premier temps 60 millions. Le manager de Lac 2 à savoir Mohamed Ali avait réclamé 70 millions. Grâce à l’intervention de Bassirou Babou, nous sommes disposés à lui payer cette somme.
Comment ce lutteur peut demander 80 millions alors que son manager avait déclaré un montant en dessous de ça ? J’ai dit à Lac 2 que ce combat est entre ses mains. Mais, nous ne pouvons pas payer plus de 70 millions. Ce ne sera pas possible.
Peut- être que Pape Abdou Fall sera d’un autre avis pour accepter l’exigence du lutteur. Pour le moment, nous nous en arrêtons là. Il ne faut pas que Lac 2 pense que Modou Lô va toucher le jackpot sur ce combat. Pour affronter Gris Bordeaux, Modou Lô a pris 80 millions. Pourtant, lors de son avant dernier combat, il a reçu 135 millions. Lac 2 doit avoir conscience que si Modou Lô voulait Balla Gaye 2, on aurait démarché ce combat.»
Source : Sunu Lamb

Recommandé Pour Vous
< >

Lundi 27 Décembre 2021 - 10:30 Nomades célèbres du football

FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE




Inscription à la newsletter






Vidéos & images