Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Nabilla dans Lui : ses déclarations chocs sur la prison, "Je ne me suis pas lavée pendant trois semaines"

Rédigé par Dakarposte le Mardi 28 Avril 2015 à 22:13

Nabilla dans Lui : ses déclarations chocs sur la prison, "Je ne me suis pas lavée pendant trois semaines"
Après sa première apparition publique vendredi dernier pour la marque Hollyweed, Nabilla a accordé une longue interview au magazine "Lui", en kiosques ce jeudi 30 avril. En exclusivité, le compte twitter de @NabillaNews a dévoilé l'intégralité de cet entretien. La starlette revient sur son séjour en prison, après l'agression au couteau de Thomas Vergara en novembre dernier.

En novembre dernier, Nabilla Benattia se retrouvait en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles, la bimbo a pu compter sur le soutien d'Ayem Nour et de son avocat, Maître Christian Saint-Palais. Au total, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité  5 sur NRJ12 a passé cinq semaines derrière les barreaux. Une captivité marquée par l'enregistrement d'une vidéo voléelors d'une sortie avec ses co-détenues, dévoilée par Closer.

Libérée le 18 décembre 2014, Nabilla n'a pas boudé les réseaux sociaux ni les couvertures des magazines people, entre voyage au ski à Annemasse et messages codés à Thomas Vergara. Fin mars, l'enquête était officiellement terminée et la brunette annonçait son retour médiatique avec plein de projets.

"J'avais envie de mourir"

Alors qu'elle faisait sa première apparition officielle ce vendredi pour la marque Hollyweed, des rumeurs ont laissé entendre que Nabi-Nabilla pourrait faire la couv' du nouveau numéro du magazine Lui. Si cette dernière ne fait finalement pas la Une du mensuel, elle lui a accordé une longue interview-vérité dans laquelle elle dit tout, notamment sur son séjour en prison.

"C'était chaud (...) On me dit 'Versailles', je crois que j'arrive dans un château mais en fait il n'y a pas de château et que des grilles. Je n'avais pas de fer à lisser, pas de fond de teint... Il y avait des douches communes, je ne me suis pas lavée pendant trois semaines (...) Au début, j'étais toute seule dans ma cellule, car j'étais à l'isolement pendant trois semaines. Ca rend ouf, j'avais envie de mourir", a-t-elle confié.

"Pour moi, c'est du passé"

Nabilla revient également sur cette soirée où elle aurait donné un coup de couteau à Thomas Vergara. Si elle assure n'avoir donné qu'une seule version de leur dispute et non trois, la starlette a déclaré : "Je m'en fous. Pour moi, c'est du passé. Le plus important, c'est de savoir que deux personnes s'aiment et que ça a dégénéré parce qu'il y a eu des médias, cette tension. Ce n'est pas facile de marcher tous les jours, tête baissée dans la rue, de se cacher".

Msn



Inscription à la newsletter






Vidéos & images