Moustapha Cissé Lô, une tâche au fronton de la République

Rédigé par Dakarposte le Lundi 28 Novembre 2016 à 15:01 modifié le Lundi 28 Novembre 2016 15:17

Un âne a de longues oreilles, mais ce n'est pas pour autant qu'il entend raison. Un goujat est celui qui pousse son manque d'élégance et de galanterie jusqu’à s'attaquer à une dame, Mme Aïda Mbodj en l’occurrence.


En manquant de respect à cette honorable dame dans un édifice qu'il pollue par sa seule présence, Moustapha Cissé Lo manque de respect à toute la représentation nationale, et donc à nous autres citoyens sénégalais.


Cet énergumène dont la langue est la pire des choses qui composent le personnage exécrable qu'il est ne devrait même pas dans une République qui se respecte avoir droit au chapitre.

Ancien adjoint gérant secco comme on l'appelait par le passé, ce bonhomme dont tout le monde connait l'histoire est une honte pour tout bon esprit éduqué dans le respect des règles du vivre ensemble.


Du moment qu'il a insulté le premier d'entre nous et que cela lui a été en tous points bénéfique, du moment qu’il a insulté aussi  les représentants les plus prestigieux de l'une des familles religieuses les plus respectées de ce pays impunément, ne soyons pas étonnés qu'il ait le toupet d'outrager une dame honorable en tous points, ne serait ce que par son statut de femme, d'épouse, de mère.


Il a de la chance, car je ne suis malheureusement ni le fils ni l'époux de MME MBODJ.

 

Cissé Kane NDAO

Président A.DE.R
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous