Du nouveau dans la mort "troublante" d'Hiba Thiam, lors d'une soirée privée qui a mal tourné, dans un appartement sis aux Almadies. En effet, après l'arrestation de Dame Amar, présenté comme l'un des organisateurs de la rencontre, Rougui Diao, propriétaire dudit appartement -qu'elle avait loué à la bande-, a été elle aussi interpelée, hier dans l'après-midi.
Mais elle a été libérée après audition. Car, rapporte une source, elle n'était pas présente sur les lieux au moment des faits.
Toutefois, l'on nous informe que pas moins de 3 "fils à papa" et un serveur dans un célèbre hôtel de la place sont mis aux arrêts et actuellement en garde à vue.
Au même moment, un individu présumé "livreur" de drogue, et un autre gars surnommé "Nekh", sont encore activement recherchés par les enquêteurs. Qui, il faut le dire, semblent déterminés à tirer cette affaire au clair.
Pour rappel, Hiba Thiam était jusque-là employée à "ACT AFRIQUE", cabinet de consultance dont elle tenait de main de maître les manettes de la direction administrative et financière.
Affaire à suivre…