Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Modou Lô, lutteur : «Je suis plus que jamais motivé à ramener la couronne aux Parcelles assainies»

Rédigé par Dakarposte le Lundi 21 Septembre 2015 à 14:07 modifié le Lundi 21 Septembre 2015 - 14:10

Seneweb.com


Modou Lô, lutteur : «Je suis plus que jamais motivé à ramener la couronne aux Parcelles assainies»
Après sa défaite face à Bombardier, Modou Lô a confié qu’il a des propositions qui tournent autour de quatre adversaires parmi lesquelles il va décrocher, sous peu, un contrat pour un combat. «Pour l’instant, nous sommes en pourparlers avec beaucoup de propositions sur la table», a-t-il déclaré dans un entretien qu’il a accordé à «La Tribune». 
Modou Lo préfère encore «attendre avant de faire le choix définitif». Mieux, le Rock des Parcelles assainies de souligner que presque toutes ces propositions se valent et tournent soit autour d’une clarification, soit derrière une revanche. Et, ce sont tous des adversaires avec qui il a déjà eu à croiser le fer. En ce qui concerne sa clarification avec Gris Bordeaux ou Lac De Guiers 2, Modou Lô se dit prêt à affronter chacun de ces deux lutteurs.
 Aussi, le lion des Parcelles assainies a exprimé sa profonde détermination à reconquérir le titre de roi des arènes. «Je suis plus que jamais motivé à reconquérir la couronne et à la ramener aux Parcelles assainies. J’y crois depuis tout jeune d’ailleurs. Et nous sommes en train d’y travailler», a-t-il lancé.

Parlant de sa défaite face à Bombardier, le lutteur de préciser qu’il avait l’habitude d’accomplir tout ce qui pouvait lui donner la victoire. Mais, ajoute-t-il, cette fois-ci, il dit n’avoir «quasiment rien fait» dans ce sens. «Nous ne nous lamentons pas tout de même car, cela procède de la volonté divine. Le sport va de pair avec la victoire et la défaite», a-t-il soutenu. Avant de poursuivre : «je prie pour que nous soyons parmi les premiers à la saison prochaine».
 

Recommandé Pour Vous
< >

Lundi 27 Décembre 2021 - 10:30 Nomades célèbres du football

FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE




Inscription à la newsletter






Vidéos & images