L’affaire du meurtre de la 5ème vice présidente du conseil économique social et environnemental, Fatoumata Matar Ndiaye est revenue au devant la scène par la volonté de Samba Sow. Parfait meurtrier de sa patronne qu’il a tué à cause d’une femme qui lui a fait tourner la tête, Samba Sow est celui là même qui distille de fausses informations pour semer le monde. Depuis la prison, ce gars utilise le canal de ses co détenus élargis de Rebeuss pour raconter des contrevérités.
Il a tenté cela à deux reprises avec nous sans succès. Autant dire que ce meurtre n’a aucun commanditaire que l’auteur lui-même et ci devant chauffeur de Fatoumata Matar Ndiaye. Nos investigations nous ont permis de savoir que personne n’a tenté d’empoisonner Samba Sow qui est le parfait auteur de ce crime odieux.
S’étant fait tourner la tête par une femme qui lui a réclamé une dot qu’il ne possède pas, Samba Sow, un homme orgueilleux, qui s’est toujours fait passer pour le plus juste des hommes, a été surpris par sa patronné entrain de lui voler son sac contenant de l’argent destiné au financement de groupements de femmes de la banlieue. C’est sur ces entrefaites qu’il a maîtrise Mme Ndiaye avant de la plaquer et de la tuer de la sorte.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});