Médina : Incroyable scène de ménage entre… deux homos

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 2 Aout 2018 à 19:00 modifié le Jeudi 2 Aout 2018 19:01

Une incroyable scène de ménage s'est déroulée le weekend dernier à la rue 22 de la Médina. Un couple homosexuel s’est donné en spectacle pour une affaire d’infidélité.
De retour d’un baptême, Sidy Sow trouve la porte fermée la chambre qu’il partageait avec Mamadou Fall, son amant. Il défonce l’entrée et trouve ce dernier en plein acte sexuel avec un autre. Sow demande à Fall de prendre ses affaires et de vider les lieux.
L’amant infidèle s'exécute, mais revient quelques minutes plus tard avec d’autres individus. Il menace de mort Sow en lui demandant de lui restituer les vidéos intimes qu’il lui avait envoyées du temps de leur idylle.
Mamadou Fall a balayé cette version de son ex, affirmant que Sidy Sow l’a forcé à entretenir avec lui des relations sexuelles, l’a pris en photo au moment de l'acte intime et a menacé de poster les images sur les réseaux sociaux.
Vox Populi, qui relate l’affaire dans son édition de ce jeudi, rapporte que le couple vivait depuis deux ans en concubinage. Pourtant, avance le journal, Mamadou Fall est marié à un autre homosexuel basé en Europe.
D’après les témoignages recueillis par Vox Populi, non seulement Fall faisait croire à Sow que son «époux» était décédé dans un accident, mais il le trompait avec d’autres mecs, dans leur chambre.
Le couple, «qui battait de l’aile», a éclaté le weekend dernier.
 
Auteur: Seneweb 
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous