Mbidou Ndiaye dévalisé...La vérité sur un cambriolage rocambolesque

Rédigé par Dakarposte le Samedi 11 Février 2017 à 22:31 modifié le Dimanche 12 Février 2017 08:13

Et l'on reparle de ce cambriolage dont le fils du célèbre Serigne Mbacké Ndiaye a été victime! Juste pour vous filer la der des ders. A force de "creuser", dakarposte.com tient de sources judiciaires que Momo Ndiaye, puisqu'il s'agit de lui, a été dévalisé à hauteur de plusieurs millions de nos francs entre autres matériels et accessoires de valeur.
Les faits se sont passés chez lui. Le ou les voleurs ont attendu que Mbidou comme on le surnomme familièrement, quitte ce vendredi sa villa pour se rendre à Touba, pour s'introduire dans ses appartements par on ne sait quelle alchimie. C'est ainsi qu'ils ont fait main basse sur son coffre fort, qui contenait des numéraires avant de s'emparer d'objets  valeureux dont des ordinateurs dernier cri etc...
C'est à son retour chez lui qu'il a découvert le vol. Sans sourciller, Momo Ndiaye a déposé une plainte au niveau de la Division des Investigations Criminelles (DIC).
C'est ainsi que ses redoutés mais redoutables limiers ont entamé leurs investigations. Et pour qui connait la perspicacité de ses enquêteurs, inutile de dire que celui ou celle, bref tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin à ce cambriolage seront sous peu cravatés.
Affaire à suivre...
 
Recommandé Pour Vous