Mayweather a voulu parier 400.000 dollars sur sa victoire contre McGregor

Rédigé par Dakarposte le Mardi 29 Aout 2017 à 10:40 modifié le Mardi 29 Aout 2017 11:31

Avant d'affronter Conor McGregor, Floyd Mayweather a tenté de se faire encore un peu d'argent en voulant parier sur sa propre victoire. Sans succès.

Floyd Mayweather est une machine à dollars et le boxeur base toute sa communication autour de ça. Celui qui compte 50 victoires pour zéro défaite est d'ailleurs un adepte des paris un peu fous. 

La semaine dernière, il a même tenté de parier sur sa propre victoire dans le "Money Fight". "J'ai parié. J'ai voulu parié 400.000 dollars mais on ne m'a pas laissé le faire", a expliqué Floyd Mayweather sur la chaîne américaine SportsCenter. 

De l'argent de poche
Pour contourner le règlement, le boxeur américain a donné la somme à un ami qui n'a pu parier "que" 87.000 dollars. En théorie, ni le Nevada State Athletic Commission ni le Nevada Gaming Control ne peuvent contrôler les paris d'un boxeur. 

Mayweather, lui, aura réussi à encore remporter un peu d'argent. Mais cela paraît quand même bien dérisoire par rapport à ses gains pour le combat, qui pourraient s'élever jusqu'à 250 millions de dollars (209 millions d'euros).

Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous